Bateau canadien construit à Vaudreuil Dorion sur les plans de l’architecte des C&C.
Parfait pour la navigation côtière avec un vaste cockpit pour sa catégorie.
Nom du bateau
Bout du Trip
Introduction
Il combine des performances de course de club avec un véritable confort de croisière pour un couple ou une petite famille (il a d’ailleurs remporté de nombreuses régates au cours des deux dernières années au championnat régional de Yachting de Québec en 2023).
De nombreuses mises à jour, dont l’électronique et le circuit électrique qui ont été totalement refaits en 2022 et 2023.
Grande voile en bon état totalement lattée avec 3 prises de ris, Génois 135 % en Dacron en bon état, Génois 115 % de la voilerie Sancoucy neuf de 2023
La plupart de l’accastillage a été remplacé en 2019 (Palan de grand-voile Harken, taquets coinceurs de drisse).
Spécification
Grandeur hors tout (LOA) 30,5
Tirant d'eau 5,25
Maître beau 10,5
Poids de déplacement 8300 lb
Ballast 3300 lb
Tirant d'air 45
Hauteur sous barrot 6,3
Pays de fabrication Canada
Type de quille (bulb,ailette ou fine) fine
Quille en acier ou en plomd acier
Survey disponible? Si oui il a été fait à quelle date? non
Quels travaux ont été faits depuis 2 ans ? "refection des branchements électrique (2022)
Nouvel electronique Raymarin ST70 (profondimetre, speed, anémo)
Refection du gouvernail (2023) par Finition marine
Changement des feux de navigation et du cablage dans le mat
Reparation au niveau du tube d'étambeau "
Nombre de chambres à coucher couchette double à l'arrière, couchette double dans le carré et couchette dans la pointe avant
Voiles/gréement
Grand voile full lattée Doyle
Genois sur enrouleur ou mousquetons "Voile St Onge (140 %) Bon état
Marque à confirmer vieux
Voile St Soucy (115%) de 2022 comme neuf"
SPI Asymétrique Peu utilisé (avec chaussette)
Nombre de ris sur la grand voile 3
Les haubans ne sont pas d'origine- age inconnue
Barre a roue simple Simple
Age des cordages 2017-2020
Hale bas souple souple
Winchs 4 Lewar
Moteur/électricité
Moteur Yanamar 3GMD
Force du moteur 20
Crusing speed @ RPM 5,8
Nombre de cylindre 3
Nombre d'heures moteur inconnu
stern drive (arbre d'hélice)
Presse étoupe oui
Helice 2 pliables
cutlass extérieur a été changé 2023
Matériel hélice bronze
Cordon jaune 110 volts de quai
Version 110 volts
Batterie démarrage
Batterie servitude
Feu de mouillage changé en 2022,
Feu de navigation changé en 2022,
Instruments
Profondimètre Raymarine ST70 (2022)
Cadran vitesse bateau marque (Lock meter) Raymarine ST70 (2022)
Cadran vitesse de vent marque (wind meter) Raymarine ST70 (2022)
Espace de navigation Table à carte
Traceur de carte AXIOM 9 (2021)
Compas OUI
GPS AXIOM 9
VHF
Intérieur
Cuisinière 2 ronds sans four à l'alcool
Toilette marine oui
Glacière x2
Sans congélateur non
Chargeur de batterie oui
Pompe de cale électrique oui
Pompe de cale manuelle oui
Pompe à pied pour l'eau de mer oui
Nombre de chambres doubles 3 (fermée avant, arrière ouvert et double dans carré
Nombre de réservoir d'eau douce 1
Nombre de réservoir diesel 1
Nombre de réservoir pour toilette 1
Nombres de salle de bain 1
Divers
Panneau solaire
Echelle de baignade
Support à moteur Hors-bord
Réflecteur radar
Table de cockpit
Ancre/marque
Bimini
Tau
Dodger
Lazy Jack CANADIAN TAXES PAID
Canadian boat built in Vaudreuil Dorion on the plans of the C&C architect.
Perfect for coastal navigation with a large cockpit for its category.
Boat name
Bout du Trip
Introduction
It combines club racing performance with real cruising comfort for a couple or a small family (it has also won numerous regattas over the last two years at the 2023 Quebec Regional Yachting Championship).
Many updates, including the electronics and electrical circuit which were completely redone in 2022 and 2023.
Mainsail in good condition, fully battened with 3 reefing points, 135% Dacron genoa in good condition, 115% genoa from the Sancoucy sailmaker new in 2023
Most of the deck hardware was replaced in 2019 (Harken mainsail tackle, halyard jam cleats).
Specification
Overall length (LOA) 30.5
Draft 5.25
Mains 10.5
Displacement weight 8300 lb
Ballast 3300 lb
Air draft 45
Headroom 6.3
Country of manufacture Canada
Keel type (bulb, fin or fine) fine
Steel or lead steel keel
Survey available? If yes, when was it done? No
What work has been done in the last 2 years? "repair of electrical connections (2022)
New Raymarin ST70 electronics (depth gauge, speed, anemometer)
Repair of the rudder (2023) by Finition marine
Change of navigation lights and wiring in the mast
Repair at the level of the stern tube "
Number of bedrooms double berth at the rear, double berth in the saloon and berth in the forepeak
Sails/rigging
Full battened mainsail Doyle
Furling genoa or snap hooks "Sail St Onge (140%) Good condition
Brand to be confirmed old
Sail St Soucy (115%) from 2022 like new"
Asymmetrical SPI Little used (with sock)
Number of reefs on the mainsail 3
The shrouds are not original - age unknown
Single wheel steering Single
Age of ropes 2017-2020
Soft soft vang
Winches 4 Lewar
Engine/electrics
Yanamar 3GMD engine
Engine force 20
Crusing speed @ RPM 5.8
Number of cylinders 3
Number of engine hours unknown
stern drive (propeller shaft)
Stuffing box yes
Propeller 2 folding
Outer cutlass was changed 2023
Propeller material bronze
Yellow cord 110 volts shore power
110 volt version
Starter battery
Service battery
Anchor light changed in 2022,
Navigation light changed in 2022,
Instruments
Depth gauge Raymarine ST70 (2022)
Boat speed dial brand (Lock meter) Raymarine ST70 (2022)
Wind speed dial brand (wind meter) Raymarine ST70 (2022)
Navigation area Chart table
Chart plotter AXIOM 9 (2021)
Compass YES
GPS AXIOM 9
VHF
Interior
2 burner stove without alcohol oven
Marine toilet yes
Coolbox x2
Without freezer no
Battery charger yes
Electric bilge pump yes
Manual bilge pump yes
Foot pump for sea water yes
Number of double bedrooms 3 (closed forward, open aft and double in saloon
Number of fresh water tanks 1
Number of diesel tanks 1
Number of toilet tanks 1
Number of bathrooms 1
Miscellaneous
Solar panel
Swimming ladder
Outboard engine mount
Radar reflector
Cockpit table
Anchor/mark
Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant avec ‘Accepter Tou’, vous consentez à tous les cookies. Ces cookies assurent les fonctions de base du site Web, les cookies d'analyse nous aident à comprendre l'utilisation du site Web, les cookies de suivi/publicité adaptent les publicités sur nos sites et ceux de tiers, et les cookies de réseaux sociaux permettent la visualisation de vidéos et le partage de contenu. En continuant sans modifier les paramètres, vous acceptez tous les cookies.
Consentez à utiliser tous les cookies avec ‘Accepter Tou’ pour une expérience complète ou ajustez les paramètres via nos paramètres de cookies.